A Croquer ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partagez votre univers créatif sur ce forum "A Croquer♥".
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aidez moi s'il vous plaît !

Aller en bas 
2 participants

Trouvez vous ce sujet utile ?
Oui
Aidez moi s'il vous plaît ! Vote_lcap50%Aidez moi s'il vous plaît ! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non
Aidez moi s'il vous plaît ! Vote_lcap0%Aidez moi s'il vous plaît ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ç'est une bonne idée
Aidez moi s'il vous plaît ! Vote_lcap50%Aidez moi s'il vous plaît ! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Ça ne sert à rien
Aidez moi s'il vous plaît ! Vote_lcap0%Aidez moi s'il vous plaît ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il y a déjà une sujet comme ça sur le forum
Aidez moi s'il vous plaît ! Vote_lcap0%Aidez moi s'il vous plaît ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Fimotewithlove
Muffins d'Argent
Muffins d'Argent
Fimotewithlove


Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : France

Aidez moi s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Aidez moi s'il vous plaît !   Aidez moi s'il vous plaît ! EmptyMar 6 Aoû - 12:45

Voila je voulais crée un sujet ou tout le monde peut poster ses problèmes et que les fimoteuses plus expérimentées leurs répondent peut être qui a déjà un sujet comme ça mais bon ... Il faut peut être que je change mes lunettes ...

Une question que je me pose :
J'ai acheté de la déco 3d blanche et des douilles à chantilly, j'aimerais faire une bague chantilly toute simple mais je ne sais pas si on peut mettre de la déco 3d sur du papier cuisson ou autre car j'ai peur qu’après le temps de séchage, quand je veut enlever ma création, ça colle au papier.
Répondez moi vite svp j'ai une commande de bague chantilly avec des paillettes argentés ! (J'aurais pas du dire que j'avais de la fausse chantilly ...)
Revenir en haut Aller en bas
Admines
Admin
Admines


Messages : 162
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 23

Aidez moi s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plaît !   Aidez moi s'il vous plaît ! EmptyMar 6 Aoû - 13:23

Fimotewithlove a écrit:
Voila je voulais crée un sujet ou tout le monde peut poster ses problèmes et que les fimoteuses plus expérimentées leurs répondent peut être qui a déjà un sujet comme ça mais bon ... Il faut peut être que je change mes lunettes ...

Une question que je me pose :
J'ai acheté de la déco 3d blanche et des douilles à chantilly, j'aimerais faire une bague chantilly toute simple mais je ne sais pas si on peut mettre de la déco 3d sur du papier cuisson ou autre car j'ai peur qu’après le temps de séchage, quand je veut enlever ma création, ça colle au papier.
Répondez moi vite svp j'ai une commande de bague chantilly avec des paillettes argentés ! (J'aurais pas du dire que j'avais de la fausse chantilly ...)

Tu peux tout à fait mettre ta déco 3D sur du papier sulfurisé ou aluminium, mais surtout ne pas la mettre sur du papier "normal" !

Lmmielle
Revenir en haut Aller en bas
https://acroquer.forumactif.com
Fimotewithlove
Muffins d'Argent
Muffins d'Argent
Fimotewithlove


Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : France

Aidez moi s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plaît !   Aidez moi s'il vous plaît ! EmptyMar 6 Aoû - 14:13

Admines a écrit:
Fimotewithlove a écrit:
Voila je voulais crée un sujet ou tout le monde peut poster ses problèmes et que les fimoteuses plus expérimentées leurs répondent peut être qui a déjà un sujet comme ça mais bon ... Il faut peut être que je change mes lunettes ...

Une question que je me pose :
J'ai acheté de la déco 3d blanche et des douilles à chantilly, j'aimerais faire une bague chantilly toute simple mais je ne sais pas si on peut mettre de la déco 3d sur du papier cuisson ou autre car j'ai peur qu’après le temps de séchage, quand je veut enlever ma création, ça colle au papier.
Répondez moi vite svp j'ai une commande de bague chantilly avec des paillettes argentés ! (J'aurais pas du dire que j'avais de la fausse chantilly ...)

Tu peux tout à fait mettre ta déco 3D sur du papier sulfurisé ou aluminium, mais surtout ne pas la mettre sur du papier "normal" !

Lmmielle♥️

Merci beaucoup, en voyant ta réponse, j'ai tout de suite fait cette bague chantilly, quand elle sera seche, je posterais une photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admines
Admin
Admines


Messages : 162
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 23

Aidez moi s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plaît !   Aidez moi s'il vous plaît ! EmptyMar 6 Aoû - 16:42

Ok super !

Lmmielle
Revenir en haut Aller en bas
https://acroquer.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Aidez moi s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi s'il vous plaît !   Aidez moi s'il vous plaît ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi s'il vous plaît !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Croquer ♥ :: La boite à bazar ♥-
Sauter vers: